ALD Automotive lance le ALD Startup Challenge !

ALD Automotive lance le ALD Startup Challenge !
ALD Startup Challenge

ALD Automotive lance le ALD Startup Challenge et fait appel à des startups de tous horizons afin de réinventer l’expérience conducteur.

Le stationnement en milieu urbain est une problématique à laquelle sont confrontés bon nombre de conducteurs. Pour répondre à cet enjeu, ALD demande aux startups de se mettre dans la peau de conducteurs pour repenser tout ou partie de leurs expériences autour du stationnement en milieu urbain et proposer une solution simple, créative et digitale !

Avec près de 6 000 collaborateurs, ALD Automotive propose des solutions de mobilité professionnelle autour de la location longue durée de véhicules et de la gestion de flottes automobiles pour des entreprises de toutes tailles, aussi bien sur des marchés locaux qu’à l’international. Pionnier en solutions de mobilité, ALD Automotive est dans une démarche perpétuelle d’innovation afin d’accompagner au mieux ses clients, gestionnaires de flottes et conducteurs, et de leur proposer une offre adaptée à leurs besoins.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la plateforme du ALD Startup Challenge.

Pierre est chargé Marketing Digital et RP. Passionné de Marketing et de la Tech, il est également incollable en Rap US. Optimiste de nature, il voit le verre à moitié plein même lorsqu’il ne reste qu’une goutte.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

15 Partages