Lancement du challenge Digital Academy Start-up !

Lancement du challenge Digital Academy Start-up !
Digital Academy Open Innovation Challenge Startup Agorize

La Caisse d’Épargne Côte d’Azur lance le challenge Digital Academy Start-up à destination des startups afin de répondre à la question : Comment concilier le meilleur du monde digital et le meilleur de l’humain pour améliorer l’expérience client de demain.

Digital Academy by Caisse d’Epargne Côte d’Azur a ouvert ses portes fin 2016 et a lancé une véritable démarche d’innovation participative auprès de son écosystème sur le thème de la banque utile de demain.

Elle s’inscrit dans l’esprit de l’organisation digitale BPCE qui, avec la création de 89C3 (entité digitale du Groupe BPCE), rapproche toutes les compétences du Groupe dans le domaine digital autour d’une task force (groupe de travail), d’une Digital Factory (usine numérique) et d’une communauté de Digital Champions (défenseurs du numérique).

À la clé du challenge : accéder au marché avec la Digital Academy, expérimenter avec le Lab 89C3 et développer le projet au sein du Centre Européen d’Entreprises et d’Innovation.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la plateforme du Digital Academy Start-up.

Pierre est chargé Marketing Digital et RP. Passionné de Marketing et de la Tech, il est également incollable en Rap US. Optimiste de nature, il voit le verre à moitié plein même lorsqu’il ne reste qu’une goutte.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

1 Partages