Lancement du Smart Services Challenge !

Lancement du Smart Services Challenge !
docapost

La Poste, à travers sa branche numérique et sa filiale Docapost, fait appel à des étudiants pour imaginer les nouveaux services connectés afin de pouvoir les intégrer à son Hub Numérique : la première plateforme de simplification d’accès aux services de l’IoT.

En 2014, Le Groupe La Poste s’est dotée d’un nouveau plan stratégique, « La Poste 2020 : Conquérir l’avenir », pour se donner les moyens d’accélérer son développement et de s’adapter aux nouveaux enjeux de son environnement. Ce plan stratégique met le facteur humain et la confiance au coeur de la relation avec ses clients et fait des postiers les acteurs et bénéficiaires de sa transformation. Docapost est une filiale qui accompagne les entreprises et les institutions dans la gestion de leurs échanges professionnels avec leurs publics cibles.

À la clé pour les gagnants : voyages, casques Bose, bracelets Fitbit…

Pour plus d’informations : Smart Services Challenge.

Pierre est chargé Marketing Digital et RP. Passionné de Marketing et de la Tech, il est également incollable en Rap US. Optimiste de nature, il voit le verre à moitié plein même lorsqu’il ne reste qu’une goutte.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*