Santé, banque, logistique … tous gagnants aux hackathons

Santé, banque, logistique … tous gagnants aux hackathons
Le Monde Campus a consacré son édition du 28 novembre 2016 aux opportunités qu’offre le numérique en matière d’emploi. À cette occasion, le supplément du Monde a choisi de mettre en avant Agorize et ses hackathons en ligne comme solutions de recrutement innovantes.
 
De plus en plus prisé pour soigner sa marque employeur, le hackathon est devenu en quelques années un atout de taille pour les entreprises à la recherche de talents. Le hackathon permet de tester des centaines, voire des milliers de candidats sur des problématiques clés de l’entreprise, et ce, sur plusieurs mois. Le savoir-être et les connaissances techniques sont ainsi mises à l’épreuve.

Pour les participants/candidats, les bénéfices ne sont pas des moindres, comme le souligne Jean-Baptiste Bouché, véritable serial challenger et gagnant de 5 hackathons d’Agorize. Prendre part à un hackathon permet au participant de :

  • montrer son savoir-faire et sa créativité
  • se faire repérer par des grandes entreprises qui recrutent
  • obtenir des entretiens RH et des propositions d’embauche

Pour aller plus loin, rendez-vous sur l’article du Monde Campus : Santé, banque, logistique … tous gagnants aux hackathons

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

0 Partages
Tweetez
Partagez
+1
Partagez