Lancement du Challenge étudiant BOOST my Op’ !

Lancement du Challenge étudiant BOOST my Op’ !

Le challenge BOOST my Op’ organisé par Total et le i-Lab d’Air Liquide permet à des étudiants d’imaginer en équipe l’opérateur du futur !

Leader mondial des gaz, technologies et services pour l’industrie et la santé, Air Liquide est présent dans 80 pays avec environ 68 000 collaborateurs et sert plus de 3 millions de clients et de patients. Oxygène, azote et hydrogène sont au cœur du métier du Groupe depuis sa création en 1902. L’ambition d’Air Liquide est d’être le leader dans son industrie, en étant performant sur le long terme et en agissant de façon responsable. Le i-Lab est le laboratoire « des nouvelles idées » du Groupe Air Liquide. Il a pour mission de contribuer à accélérer l’innovation et d’explorer de nouveaux marchés. Ce laboratoire est à la fois une structure de réflexion («Think-tank») et d’expérimentation de nouvelles idées pour le Groupe Air Liquide.

4e compagnie pétrolière et gazière mondiale*, elle est présente dans plus de 130 pays. Depuis ses origines en 1924, le Groupe Total s’est imposé au fil des décennies comme un acteur majeur de l’industrie pétrolière et gazière et du secteur de la chimie. Organisé en trois secteurs complémentaires de l’exploration à la distribution: Amont, Marketing & Services et Raffinage-Chimie, Total est présent d’un bout à l’autre de la chaîne pétrolière et gazière. Pour élargir son offre, le Groupe développe également des énergies complémentaires aux hydrocarbures : dès aujourd’hui le solaire et demain, la biomasse. Total adapte son offre aux défis énergétiques et environnementaux, en menant une stratégie d’innovation toujours plus ambitieuse. Engagés pour une énergie meilleure, les 100 000 collaborateurs du Groupe Total contribuent partout dans le monde à fournir aux clients des produits et des services plus sûrs, plus propres, plus efficaces, plus innovants et accessibles au plus grand nombre.

Pour plus d’information, rendez-vous sur la plateforme du challenge : BOOST my Op’

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

0 Partages
Tweetez
Partagez
+1
Partagez