Lancement du Challenge Thales Arduino !

Lancement du Challenge Thales Arduino !

Thales Arduino est un challenge qui s’adresse à de nombreux étudiants de différents pays, intéressés par la création d’objets connectés ou par la programmation !

Le groupe Thales est un leader mondial des hautes technologies pour les marchés de l’Aéronautique, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 62 000 collaborateurs dans 56 pays, Thales a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 14 milliards d’euros. Avec plus de 20 000 ingénieurs et chercheurs, Thales offre une capacité unique pour créer et déployer des équipements, des systèmes et des services pour répondre aux besoins de sécurité les plus complexes. Son implantation internationale exceptionnelle lui permet d’agir au plus près de ses clients partout dans le monde.

Après plusieurs éditions au Royaume-Uni et aux États-Unis, Thales a décidé d’étendre le challenge à l’échelle mondiale. Cette année, Hong-Kong, Singapour, les Pays-Bas, la Chine et la France rejoignent la compétition ! Le principe du concours est simple : développer, à partir d’un kit Arduino Uno, un projet qui pourrait rentrer dans les domaines d’activités du Groupe (l’aéronautique, l’espace, la défense, la sécurité et le transport).

Pour plus d’information, rendez-vous sur la plateforme du challenge : challenge Thales Arduino

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez